Lorsqu’on fait le Tour de France en 2CV Cochonou c’est un peu comme si on était le père Noël pendant 3 semaines. On se balade dans nos traineaux rouge et blanc et partout où on passe les gens arborent un sourire digne d’un enfant devant le sapin de Noël ! :)

Dimanche dernier il y en avait 2 qui avait encore plus le sourire que tous les autres ! Hugues et sa femme Sandrine sont les heureux gagnant de notre grand jeu : Le Garage Cochonou et c’est donc le weekend dernier qu’ils ont eu le bonheur de se voir remettre en mains propres leur magnifique cadeau !

La 2CV Facebook Cochonou

Pour ceux qui auraient malheureusement raté le début, je vous explique. A l’occasion du Tour 2014, chez Cochonou, on a eu l’idée un peu folle de faire gagner une authentique 2CV à l’un de nos 100.000  fans sur Facebook. Mais attention, pas n’importe quelle 2CV : une 2CV Cochonou que vous créez vous même via un jeu en ligne.

Ils ont gagné leur 2CV sur Facebook

Au terme d’un mois et demi de compétition, le jury s’est réuni et c’est la 2CV de Hugues qui a gagné le grand Concours. Les équipes de choc de Vintage Car Club se sont mis immédiatement à pied d’oeuvre et ont réalisé en un temps record une véritable 2CV  identique à celle qu’il avait créé virtuellement sur Facebook ! C’est pas dingue ça ! :)

Enorme cerise sur le gâteau, le grand gagnant a eu l’immense privilège de pouvoir participer avec le reste de l’équipe Cochonou à l’ultime parade de la caravane Cochonou sur les Champs Elysées ! Bien installés dans leur deuche flambant neuve nos 2 veinards ont donc pu profiter du spectacle depuis l’intérieur !

2CV gagnée sur Facebook

Au moment de laisser les clés, nos 2 mécanos en chef (Jéjé et Cracotte) ne semblaient pas tout à fait décidés. Il faut dire qu’ils ont travaillé dur pour faire de ce rêve une réalité. Ils l’auraient bien gardé pour eux la jolie deuche hippie ! Hugues a donc subi le questionnaire des mécanos deuchistes et il semble que le garçon soit d’ores et déjà un passionné de 2CV. Il est même membre d’un club de 2CV en Lorraine !

On espère chaudement pouvoir vous donner des nouvelles à l’occasion de de cette toute nouvelle 2CV Cochonou. Hugues nous a juré d’en prendre grand soin et nous à même promis qu’on la reverait l’année prochaine en bord de route du Tour ! Tiens sinon, comme le veut la tradition, de notre côté on lui à donné un petit nom à cette 2CV. On a décidé de l’appeler La Huguette ! :)