Cette année, encore plus que d’habitude, vous avez étés très très nombreux à créer vos pancartes personnalisées et nous en avons vu fleurir des centaines sur les bords de route. Pour tout vous dire on se sentait comme à la maison avec toutes ces petites attentions !

Il a été très difficile de vous départager et pour cela, nous avons réuni un jury d’experts qui a fini par se mettre d’accord… voici donc les 3 gagnants de cette édition 2018 :

1er Prix : Sabrina et toute sa petite famille

Comment ne pas craquer pour cette famille tout en vichy ? Sabrina et sa famille ne se sont pas contentés d’une pancarte, trop facile pour eux, le vichy c’est leur vie. Tabliers, robes, salopettes, shorts, bretelles, foulards, pantalons, bobs et noeuds papillons, tout y est de la tête au pied.
En plus de cette élégante garde robe, ils ont fabriqué une superbe 2CV en carton qui se voyait de loin sur le bord des routes ! Leur banderolle n’a pas menti, on peut dire qu’ils font partie de la famille Cochonou !
C’est notre coup de coeur de l’année, Sabrina et la famille Cochonou, vous repartez donc avec :
notre toute dernière 2CV miniature 1/18 ème, sa petite soeur en 1/43 ème, 2 bobs collectors pour avoir la classe à la plage, 2 magnets pour orner votre frigo et une carte postale édition 2018 !

1-concours-pancartes-cochonou-2018

2ème Prix : Ambroise et sa troupe

Ils étaient présents à la toute première étape du Tour à Noirmoutiers et comment ne pas les remarquer. Une joyeuse bande qui fait bien penser à une troupe de théatre à la mise en scène parfaite ! Non seulement ils ont sorti les feutres pour créer une pancarte unique mais en plus ils ont mis le paquet sur la déco ! Un Citroën HY, du vichy, des deudeuches et un déguisement de cochon, c’est tout ce qu’il fallait pour monter à la seconde place de notre classement .
Félicitation à Ambroise et sa troupe, nous avons le plaisir de vous offrir une guillotine à saucisson officielle, 1 2cv miniature pour poser sur le tableau de bord de votre HY, 2 bobs pour compléter votre pannel déco, 2 magnets à coller et une carte postale collector.

2-concours-pancartes-cochonou-2018

3ème Prix : Aline et ses enfants

Franchement, Aline, les 2 petites pépettes, elles nous ont fait craquer, elles étaient parfaitement coordonnées avec leurs colliers de fleurs et leur maquillage alors on ne pouvait pas passer à côté ! Pour les remercier de leur travail d’artiste, nous vous enverrons très bientôt 1 opinel Cochonou collector, 1 jolie petite 2cv miniature, 2 bobs officiel des 20 ans sur le Tour, 2 jolis magnets à coller sur le frigo et 1 carte postale.

3-concours-pancartes-cochonou-2018

Le prix spécial du Jury : Thomas et sa pancarte de champions du monde

Il est toujours difficile de s’arrêter à 3 gagnants quand on sait que vous y avez passé du temps sur vos pancartes, nous avons donc décidé de décerner le prix spécial du Jury à Thomas. Parce que ne l’oublions pas, la France est championne du monde ! Thomas, tu étais tout à fait dans le thème avec cette pancarte bleu blanc rouge et pour te remercier, tu recevras très bientôt un pack de goodies Cochonou, contenant 1 2cv camionnette miniature, 2 bobs spécial 20 ans, 1 carte postale et 2 magnets !

4-concours-pancartes-cochonou-2018

Encore une fois, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé, toutes ces petites mains qui tendaient fièrement leur pancarte Cochonou sur le bord des routes cet été. On adore votre créativité et votre bonne humeur fait vraiment plaisir à voir ! Pour remercier tous les autres participants, j’ai créé une énorme galerie sur notre page Facebook pour regrouper toutes vos oeuvres. N’hésitez pas à nous faire un coucou lorsque vous vous reconnaîtrez ! Encore merci à tous