Ce qu’il y a de génial quand on voyage en 2CV, c’est qu’on ne fait jamais la route tout seul. On croise toujours un copain deuchiste en chemin qui nous lancera un petit coup de klaxon ou un petit appel de phares. C’est ça l’esprit deuchiste !

Sur le Tour de France c’est un peu pareil. Chaque été vous êtes des centaines à sortir vos jolies deudeuches et à venir nous saluer sur le bord de la route du Tour de France ! C’est magique !

Rdv le 14 juillet 2017 pour l’étape gourmande des Deuchistes !

Comme chaque année, nos amis de Vintage Car Club vous donnent rendez-vous pour la désormais fameuse « étape gourmande des deuchistes ». Ce sera comme le veut la tradition, le 14 juillet et cette année le rdv est fixé à Aulus les Bains dans l’Ariège.

On attend plusieurs dizaines de deudeuches et dérivées pour ce grand rassemblement de 2CV sur le Tour de France. Ca promet un vrai bon moment entre amoureux de la 2 pattes et du Tour de France. Avec Damien et la 2CV Limousine Cochonou, nous serrons là dès le début de la journée pour attendre avec vous le passage du reste de la caravane Cochonou courant de l’après-midi !

Vous venez avec vos pique-niques et de notre côté on ramène le saucisson et les bobs Cochonou ! :)

Si vous souhaitez participer, merci de bien vouloir nous rejoindre au Lieu-dit « Les Lacs » sur la D89 à Aulus les Bains (09140). L’accès au site sera ouvert jusqu’à 10h. Je précise tout de même que ce petit rassemblement convivial est réservé exclusivement aux heureux propriétaires de 2CV et dérivés…

RDV aussi tous les jours sur les routes du Tour de France !

Chaque été j’essaie de collecter en amont au Tour quelques infos sur les clubs deuchistes pour savoir quand et où vous prévoyez de vous installer. Ca nous permet d’éviter de vous rater au milieu de la foule et être (presque) certain de pouvoir vous offrir une avalanche de mini saucissons secs et de bobs Cochonou!

Si vous prévoyez de venir nous faire un coucou en 2CV au bord de la route cet été, vous me faites un petit mail en me précisant combien vous êtes, sur quelle étape et à quel endroit (essayez d’être le plus précis possible, genre dans le virage à la sortie du village). Je le note dans mon petit carnet et le jour J, je passe le mot à l’équipe ! Si en plus vous nous faites quelques jolies petites pancartes Cochonou, ce sera l’avalanche de goodies Cochonou !

On espère vous voir encore très nombreux cette année avec vos jolies deudeuches et je vous dis donc à très vite sur la route les copains !