Ces 20 ans sur le Tour de France, vous nous les fêtez chaque jour sur le bord des routes

Nos plus grands supporters, bien évidemment, c’est vous, le public, les suiveurs, les fous du tour et chaque jour vous nous le faites savoir! Grâce à vos nombreuses pancartes toutes plus créatives èles unes que les autres, nous passons un très très bon 20ème Tour de France !

Un anniversaire et 10 ans d’amitié fêtés avec le Café Welkom

On vous a déjà parlé de nombreuses fois de nos amis Belges du Cafe Welkom, ces héros de la route qui chaque année depuis 10 ans sont sur le bord des routes du tour. 10 ans qu’ils sont présents sur chaque étape avec leurs superbes combis volkswagen et qu’à chaque passage de la caravane Cochonou, nous avons droit à de petits cadeaux ou encore des boissons fraîches ! Chaque jour ils sont là et chaque jour c’est un grand moment lorsque l’on découvre leur campement en haut d’une côte ou au détour d’un virage.

Et cette année, pour fêter leur 10 ans sur le Tour, nos 20 ans et ces 10 ans d’amitié, ils nous ont fait un cadeau très spécial. En secret ils se sont procurés les plans de notre nouveau drapeau et ont conçu le leur. Mais ce n’est pas tout… les deux drapeaux s’assemblent pour ne former qu’un ! Merci à vous les amis !!!

IMG_2484

Quand Régis, un fidèle supporter nous remet un Trophée

Votre soutien et vos encouragements nous sont très chers et cette fois là encore nous avons étés comblés. Régis un fidèle du Blog et de la page Facebook nous a écrit en direct pendant notre dernier Live Facebook pour nous dire qu’une surprise nous attendait à Bourg d’Oisans… Au départ de l’étape, il est donc venu me trouver au pied des deudeuches pour nous offrir un superbe trophée fait de ses mains (on voit le talent de l’ébéniste!). Et nous n’oublions pas que quelques années auparavant, il nous avait déjà fait une surprise de ce genre ! Merci beaucoup Régis !

bourg-d-oisan-valence-cadeau-20-ans-cochonou