Un grand départ de folie en Vendée pour la caravane Cochonou

Comme chaque année le début du Tour de France annonce l’heure des retrouvailles pour l’équipe Cochonou, et pour couronner le tout, la Vendée nous a réservé un accueil très chaleureux !

Les 2CV Cochonou en Bretagne

Comme à chaque passage en Bretagne, nous attendions un public très nombreux, les passionnés de la petite reine s’étaient déplacés en grand nombre sur le bord des routes pour acclamer le passage de la caravane.

La caravane Cochonou passe les Alpes haut la main !

Cette année, les Alpes étaient la première difficulté de ce Tour de France, autant pour les coureurs que pour les célèbres 2CV de l’écurie Cochonou ! Et bien, comme vous avez pu le constater, elles sont passées haut la main !

Les Pyrénées : dernière épreuve de ce tour 2018 pour les 2CV Cochonou

Le programme était chargé dans les Pyrénées, beaucoup de grimpette condensée sur peu d’étapes, un public complètement dément, des bords de routes bondés et une chaleur à nous faire oublier les petites fraîcheurs du haut des cols !

Vous l’aurez compris, ce Tour de France était vraiment génial. A l’image de l’épopée Corse en 2013, on aura vu seulement que quelques nuages sur l’intégralité du parcours, mais vous par contre, on vous a bien vus et on vous remercie de votre soutien inconditionnel au passage de nos fières autos !