Après notre petit tour de chauffe d’hier s’est parti pour de « vrai » avec une première jolie boucle de près de 200 bornes entre la province de Liège en Belgique et la province du Luxembourg ! Un régal de retrouver les sensations de la course, les milliers de mains tendus et les sourires ! :)

Petite boucle en Luxembourg !

Beaucoup de monde en bord de route et notamment dans les côtes de Barvaux et la terrible côte finale à Seraing ! Mine de rien, les 2CV en ont bavé et je pense que nos amis cyclistes se seront fait les jambes ! Pas si plat que ça la Belgique !

"Elle danse, au bal masqué ohé ohé"

Aujourd’hui la Limo accueillait la « tornade » Hayley pour son émission FAT diffusée sur Canal Street, accompagnée de Christian du blog Fast and Food ! Je pense que la 2CV limousine à encore eu son petit succès !

Hayley et Christian nos 2 invités pour la journée !

Sympa Hayley et son petit accent anglais ! A tel point que je soupçonne Damien de lui avoir fait le coup de la panne ! :)

Le coup de la panne à 15 kms de la ligne d'arrivée ! (visiblement petite fuite d'essence)

Et oui première petite panne à bord de la Limo… bon une bricole, juste une petite panne… d’essence ! Disons que pour cette première étape on a décidé de lui ajouter une petite dose de folklore !

Une belle arrivée en côte à Seraing !

En chemin on a aussi aperçu quelques pancartes Cochonou, génial ! :)
Un bonheur cette première étape, vivement demain qu’on remette ça  !