Comme vous le savez, les cyclistes sont en pause pour une journée et il en va de même pour la caravane publicitaire et ses petites 2CV. Pour une journée, pas de deuche à piloter, pas de saucissons à jeter, pas de klaxon ni de sono…

C'est la fête à Tournus ce soir !

Paradoxalement la journée de repos n’est pas toujours de tout repos. Dans notre cas, nous avons des circonstances atténuantes : hier c’était les 40 ans de Stéphane et il va de soi qu’on a fêté ça comme il se doit !

Pour son anniversaire, l’équipe à rapidement transformer le charmant petit restaurant où nous dînions en véritable salle des fêtes avec gâteau d’anniversaire, chapeaux pointus et « langues de belles mères ». Je pense que nos voisins de tables auront apprécié le joyeux bazar ! :)

Joyeux anniversaire Stéphane !

Parmi les cadeaux offerts par l’équipe, Stéphane à eu le plaisir de recevoir une jolie petite miniature dépanneuse, en espérant qu’elle permette de conjurer la mauvaise série qui semble nous poursuivre sur ce Tour 2012 ! :)

Une belle tablée en bord de rivière !

Après une courte nuit, RDV est donné à tout le monde à 12h sur le parking de l’hôtel pour une session Barbecue et canoë en bord de rivière. 2 brochettes et quelques coup de rames auront raison de nous et rapidement une petite sieste sous les arbres devient obligatoire…

Jéjé en mode maître nageur...

Demain, les deuches s’attaquent à leur premier col hors-catégorie sur le Tour 2012. Nul doute que la journée de repos aura permis de se reposer (un peu) et de décompresser un peu avant d’attaquer les 2 semaines d’adrénaline restantes.