Et bien voilà les amis, nous y sommes : c’est le mois d’Août ! Le Tour de France est terminé pour de bon et toute l’équipe est de retour dans la « vraie vie »…
Comme chaque année, la re descente d’après Tour ne se fait pas sans difficulté… Fini le bruit des klaxons et des sonos, la folie du public, les déguisements en bord de route, les 2CV vichy…  Reste évidemment plein de souvenirs de tous ces magnifiques moments partagés ensemble sur plus de 5.800 km à travers la France !

imgp4107

Et puis vous aussi vous allez me manquer fidèles lecteurs de ce blog ! Pour la 8ème année consécutive je me suis appliqué « corps et âme » à vous faire vivre les coulisses du Tour de France comme si vous y étiez. Depuis les préparatifs au mois d’Avril, en passant par le Grand Départ en Corse, la mythique ascension de l’Alpe d’Huez et évidemment l’arrivée grandiose sur les Champs Elysées… J’espère que vous avez passé d’aussi bons moments que moi… Comme chaque année vous avez été super nombreux à venir nous encourager en bord de route, vous nous avez gâter avec vos pancartes, et vous avez été cette année encore des milliers à lire nos aventures tous les jours sur ce blog ou sur la page Facebook ! Un énorme merci à vous tous ! Le Tour serait moins fou si vous n’étiez pas là !

Le Tour de France à Annecy !

Forcément, un énorme merci aussi à la grande Famille Cochonou ! C’est un vrai honneur de faire partie de cette belle équipe !  Cette année encore vous m’avez supportez moi et mon appareil photo et vous nous avez fait vivre un 100ème Tour hors du commun !  Vous êtes au top les cochon(-ne)s ne changez rien ! Hâte d’être déjà au 5 Juillet 2014 pour le Grand Départ du Tour de France 2014 en Angleterre !

Merci les Cochons ! A l'année prochaine !

Mais si je ferme momentanément les portes de ce blog en attendant de nouvelles aventures, il y a quand même une bonne nouvelle…  je vais garder la page Facebook « Cochonou et Vous » ouverte et active tout le reste de l’année ! :) Je vous prévois déjà pas mal de petites choses sympas pour vous faire patienter jusqu’au prochain Tour ! Ca devrait être sympa… Encore un énorme merci à vous tous et à tout de suite sur notre page Facebook !