Aujourd’hui c’est la deuxième journée de repos sur le Tour de France. L’occasion de faire une jolie petite soirée hier et de faire une bonne petit grâce mat’ attendue par tout le monde depuis déjà quelques jours !

IMGP2471

Mais attention, pendant la journée de repos on ne se tourne quand même pas les pouces chez les cochons ! Au menu : nettoyage des 2CV à l’éponge, aspirateur à l’intérieur, réapprovisionnement des véhicules en goodies…

IMGP2492

Pour l’occasion, on a eu le droit à une visite surprise de quelques anciens de la caravane : Guigui, notre ancien chef caravane accompagné d’Aurore, Elodie et Priscilla, hôtesses sur les éditions précédentes. Même Riton, l’illustre Monsieur Cochonou, est venu passer la journée avec nous ! :)

IMGP2497

Babar et Jérôme ont de leur côté pris les commandes des planchas pour un joli petit barbecue format « gros gourmands » ! On peut faire confiance au loustiques, niveau quantité et qualité on a pas été déçu !

IMGP2503

Jéjé, le chauffeur du camion semi remorque, nous accueille aujourd’hui avec toute sa famille dans sa jolie petite maison avec piscine. Il n’en fallait pas plus pour que l’équipe tout entière enfile les maillots et s’offre un petit « plouf » rafraîchissant pour entamer l’après-midi.

Voilà, les 2CV sont rutilantes, les équipes (presque) reposées, un bon repas ce soir, un bon dodo et demain départ de bonne heure pour 167 km au coeur du Béarn ! On a hâte d’y être et de reprendre la route !