Ceux qui ont suivi ce blog et les dernières nouvelles, l’auront donc compris les 2CV Cochonou n’ont pas pris le départ de l’étape d’hier ni celle d’aujourd’hui. Toute l’équipes est évidemment très triste et ne rêve que d’une chose c’est de pouvoir reprendre la route au plus vite. Nous savons que de votre côté aussi il y a beaucoup de déception et que vous étiez très très nombreux à nous attendre sur les routes de Bretagne. On est vraiment désolé pour ces malheureux incidents indépendants de notre volonté.

IMGP2385

Dans l’équipe on a bien du mal à rester en place et les petits veinards qui auront eu la chance d’être sur la ligne de Départ à Livarot auront eu une sacrée surprise ! L’intégralité de la caravane est venue en renfort de l’équipe d’animation pour offrir au public une fiesta complètement dingue !

IMGP2373

Jérôme, notre animateur vedette et natif de la région, monte sur le podium et annonce au public la présence exceptionnelle de l’équipe de la caravane ce matin ! Le public n’en demandait pas tant et accueille nos amis avec une ferveur qui ne s’invente pas !

IMGP2350

Aujourd’hui il y aura encore plus de bobs et de saucissons que d’habitude ! Les lèves tôt réunis devant le podium ne repartiront pas les mains vides, c’est certain ! Melissa, Florient et Cracotte découvrent l’ambiance des lignes de Départ et n’en reviennent pas !

IMGP2340

Denis et Babar sortent les saucissons et les couteaux : la séquence dégustation commence. Si à Livarot on aime le fromage, on n’a rien contre quelques petites tranches de bon saucisson pour accompagner ! :)

IMGP2365

Jérôme est rejoint ce matin par son collègue Yannick, animateur micro de la caravane Cochonou. 2 chauffeurs d’ambiance en chemise vichy sur une même ligne de départ, aïe aïe ça va déménager !

IMGP2336

Dans le public l’ambiance est à la fête et on a même eu la chance de recevoir la visite surprise d’Asterix et Obelix. :) Les livarotais ont de l’humour et se matin ils sont bien décidés à accueillir le Tour de France avec un petit grain de folie !

IMGP2378

La communion avec le public du Tour est exceptionnelle ! Quelle fierté de faire partie de cette incroyable aventure humaine. Le Tour de France est vraiment un instant magique et une grand fête de la générosité et du partage ! Merci à tous et vive le Tour !