En 2015, le Bob Cochonou voit les choses en grand !

Les experts que vous êtes l’auront remarqué, cette année le Bob Cochonou a un petit quelque chose de différent. On retrouve bien entendu la fameuse toile vichy qui a fait sa réputation aux quatre coins de l’hexagone, mais avec une différence de taille : les mythiques carreaux rouge et blanc sont un peu plus larges !

Evidemment le porteur de bob novice, nous fera remarquer qu’un bob Cochonou reste un bob Cochonou. Certes… mais pour vous, qui comme moi, le portez presque jour et nuit, cette nouveauté fait l’effet d’un véritable scoop ! :)

N’ayons pas peur des mots :
le bob Cochonou est un monument du patrimoine français !

Ahhh le bob Cochonou, si il n’existait pas il faudrait l’inventer ! Avec sa jolie robe vichy rouge et sa forme indémodable la terre entière nous l’envie : les ricains ont le chapeau de cowboy, les mexicains ont le sombrero, et nous on a le bob Cochonou ! :)

bob-cochonou-details

Ce monument du patrimoine français a vu le jour en 2005 et est rentré en quelques années dans le palmarès des couvres chef hexagonaux loin devant le traditionnel béret. Au dos du Bob, un petit imprimé reprend la fameuse petite ritournelle Cochonou « Un p’tit bout de chez nous ». Et c’est vrai qu’entre le saucisson et le bob, Cochonou c’est vraiment un p’tit bout de chez nous !

A l’intérieur, il y a aussi le petite détail que j’adore, c’est l’étiquette reprenant l’adresse du blog ! Eh eh !

Tout le monde le dit,
le bob Cochonou c’est clairement le « must-have » de cet été 2015 !

Il faut dire qu’avec sa toile vichy et sa forme parfaite, c’est vraiment l’accessoire indispensable pour faire le beau tout l’été au bord de la plage ou pour passer l’après-midi au soleil en attendant le passage du Tour de France !

Outre le fait que porter sur la tête un bob Cochonou vous propulse directement au rang de hipster haut de gamme, le célèbre couvre chef peut s’assortir sans problème avec n’importe quel style ou tenue. Si si sérieux… On a compté et de notre côté on distingue 7 façons différentes de porter le Bob Cochonou ! Si on en a oublié une, faites moi signe…

Moi, moi ! J’en veux un, J’en veux un !!

Cette année nos jolie petits hôtesses distribueront 115.000 bobs Cochonou sur les routes du Tour de France 2015. C’est énorme et je crois qu’elles sont déjà en train de s’échauffer ! Mais comme nous sommes plusieurs millions à vouloir mettre la main sur l’un de ces précieux bobs, il n’y aura pas pour tout le monde…

Le plus simple pour mettre la main sur votre bob fétiche est encore de vous rendre sur le bord de la route du Tour cet été et de faire ce qu’il faut pour vous faire remarquer au milieu de la foule ! Sortez les déguisements, peaufinez vos chorées et surtout n’oubliez pas de venir avec une jolie petite pancarte Cochonou !

goodies-cochonou-tour-defrance-2015

Zut, je ne peux pas venir sur le Tour cette année !

Pas de bol mais pas de panique ! Cette année encore je pense à vous les copains(ines) puisque j’ai la chance d’avoir un certains nombre de Bobs Cochonou à ma disposition et comme je suis un gars plutôt sympa, je compte bien vous en faire profiter ! Chaque jour et pendant toute la durée du Tour 2015, je ferai gagner un pack de goodies Cochonou aux lecteurs de ce blog !