Il faut avouer que cette petite journée de repos on l’attendait avec impatience ! Et bien on en bien profité pour se reposer et prendre du repos avant la dernière ligne « droite » à travers les Alpes et ensuite vers Paris et les fameux Champs Elysées !

Mais avant de se reposer, hier soir c’était la fiesta avec la tant attendue soirée caravane. Pour l’occasion ASO avait fait les choses en grand puisque les quelques 600 caravaniers composant la caravane du Tour de France avaient rendez-vous dans un joli château pour une super soirée barbecue-apéro-disco !

IMGP2869

Ce matin, les réveils ont donc sonné un peu plus tardivement que d’habitude. :) Après un petit déj ravigotant c’est l’heure de sortir l’aspirateur et le jet d’eau pour la petite session nettoyage hebdomadaire. Un bon coup de propre avant d’attaquer les Alpes !

IMGP2880

Après un bon petit barbecue au bord du lac d’Embruns et une petite sieste dans l’herbe, l’équipe caravane à repris la route direction Digne-les-Bains. Arrivée à l’hôtel, l’équipe s’est attelée à la réapro des deudeuches. Propres et chargées à raz bord les 2Cv sont prêtent à reprendre la route et à gâter les gourmands réunis en bord de route ! Vivement demain !

Avant de reprendre la route demain, il nous saluer Jean-Luc notre copain deuchiste qui nous a donné un sacré coup de main pour que la 2CV limousine puisse repartir sur la route du Tour ! Merci à toi camarade et à bientôt !