Et bien voilà, il y a 2 semaines tout juste nous terminions ce 102ème Tour de France avec un « happy end » de toute beauté sur les Champs Elysées ! Que le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était hier…

Nous y sommes : c’est le mois d’Août, le Tour est terminé pour de bon et l’équipe Cochonou est de retour dans la « vraie » vie. Comme chaque année la re descente d’après Tour se fait un peu dans la douleur… Fini le bruit des klaxons et des sonos, la folie du public, les déguisements en bord de route, les deuches vichy, les copains de l’équipe…  Reste évidemment les souvenirs et tous ces superbes moments partagés ensemble sur plus de 4.500 km à travers la France !

IMGP3728

Et si les copains et copines de l’équipe vont me manquer, toi aussi fidèle lecteur de ce blog tu vas me manquer ! Cette année encore, pour mon 6ème Tour de France en 2CV,  je me suis donné à 100% pour vous faire vivre le Tour de France de l’intérieur comme si vous y étiez ! Depuis les préparatifs d’avant Tour, en passant par notre départ en Belgique, le Nord de la France, la Bretagne, la mythique ascension de l’Alpe d’Huez et pour finir en beauté avec la traditionnelle arrivée de prestige sur les Champs Elysées ! Quelle aventure !  J’espère que vous avez passé un aussi bon moment que moi…

Comme chaque année vous avez été super nombreux à venir nous encourager en bord de route, vous nous avez régalé avec vos pancartes, vous avez été des milliers à lire nos aventures tous les jours sur ce blog ou sur la page Facebook !  Un énorme merci à vous tous ! La fête serait moins folle si vous n’étiez pas là !

grand-depart-tour-2016

Un énorme merci aussi à la grande Famille Cochonou qui a supporté encore une année de plus les indiscretions de mon appareil photo. Vous êtes au top les ami(e)s ne changez rien ! Vivement le Grand Départ du Tour de France 2016 au Mont Saint Michel, qu’on remette ça ! Le compte à rebours est déjà enclenché jusqu’au 2 Juillet 2016 !

Comme chaque année, je ferme provisoirement les portes de ce blog en attendant de nouvelles aventures… Et j’ai bonne espoir que ce puisse être plus tôt que les années précédentes… On en reparlera. :)

D’ici là je vous invite à relire nos aventures du Tour 2015, à vous refaire toute la série de vidéos « La minute du Tour » et à nous rejoindre si ce n’est pas déjà fait sur la page Facebook de Cochonou et Vous qui reste ouverte toute l’année … A très vite !!!