C’est beau le Cantal et même vraiment beau ! Après une nuit passée en roulottes au bord du lac des Graves, l’équipe prend la route dans la matinée direction Aurillac.

IMGP6789

On entend souvent qu’Aurillac est la ville la plus froide de France et bien de ce qu’on a pu en voir tout ça tient du mythe ! Quelle chaleur sur Arpajon-sur-Cère, la petite voisine ! Sur le parking caravane, tout le monde se tartine de crème solaire. Certain comme Arthur, plus que d’autres ! :)

IMGP6798

10h45, la direction caravane sonne le départ de l’étape ! 190,5 km jusqu’à Montauban en Tarn-et-Garonne.

Quelques kilomètres plus loin, nous voilà arrivés en Aveyron. Pendant que la route du Tour serpente à travers les petits villages, les massifs Auvergnats au loin nous en mettent plein la vue ! Magnifique !

Ici aussi beaucoup de pancartes Cochonou tout au long de la route ! Vous êtes extraordinaires et quel bonheur de savoir qu’aux quatre coins de la France on peut compter sur vous. Un énorme merci !

C’est dans la Côte de Saint-Antoni-Noble-Val que tout le Cantal et l’Aveyron réunis semblent s’être donné rdv ! Beaucoup de monde et les filles ont fait en sorte que le plus grand nombre puisse trouver un peu d’ombre sous un bob Cochonou !

De notre côté, dans les 2CV, il fait chaud et même très chaud ! L’équipe s’asperge et vous êtes nombreux en bords de route à nous proposer de quoi nous désaltérer !

Après quelques errements dans les bouchons toulousains, nous voilà arrivés à l’hôtel. Pendant que j’écris ces lignes l’équipe se repose au bord de la piscine et attend faiblement le match de l’équipe de France ce soir ! Vive le Tour et allez les Bleus ! :)

IMGP6797