Faire le Tour de France avec Cochonou c’est non seulement un privilège mais aussi une sacrée responsabilité ! Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les mythiques 2CV Cochonou sont attendues sur la route du Tour comme  le Père Noël en Décembre !

El Diablo, sur le Tour depuis 1993, pose pour Cochonou ! 🐷👍 #TDF2017 #cochonou #ElDiablo #Nuits-St-Georges

Une publication partagée par Cochonou (@cochonouetvous) le

Quelle fierté d’embarquer avec la caravane préférée des français ! Pas une étape sans une déclaration d’amour et des rencontres hautes en couleur avec de vrais vrais fans de Cochonou ! C’est vraiment exceptionnel et unique sur la Grande Boucle. 

Les journalistes embarqués à bord de la 2CV Limousine Cochonou nous posent souvent la question : « Comment expliquez-vous ce lien si fort entre Cochonou et le public du Tour ? » Je dois dire qu’avec Damien on a bien du mal à répondre de façon concise… Sans aucun doute nos jolies 2CV vichy, le saucisson forcément et puis aussi l’esprit festif qui nous lie avec vous, en bord de route… En tout cas aucun doute l’alchimie est là !

Certains viennent tout de vichy vêtus. C’est vrai que c’est pas du Yves Saint Laurent mais il y a quand même du travail et de la recherche ! La dédicace est belle et je suis persuadé que ça fera de très jolies photos souvenir à ressortir dans quelques années ! :)

D’autres, plus bricoleurs, s’y sont visiblement pris plus tôt et se lancent dans des projets complètement dingues comme ces nombreuses 2CV Cochonou bricolées qu’on aperçoit sur la route du Tour ! Vous êtes vraiment exceptionnels les amis !

Comment parler de vous, les fans Cochonou, sans évoquer les milliers de pancartes que vous brandissez sur la route du Tour. Mon ordinateur est déjà plein à craquer de vos créations millésimées 2017 ! Je vous prépare une grosse galerie photos pour très bientôt. Pour rappel, les 2 pancartes 2017 sont à télécharger ici.