Bien plus qu’un chapeau, le Bob Cochonou c’est un monument du patrimoine français ! Avec sa jolie robe vichy rouge et sa forme indémodable c’est LE couvre-chef par excellence.

Un Bob Cochonou : 7 façons de le porter

Si il n’existe qu’un seul et unique bob Cochonou, les amateurs ont trouvé de nombreuses façon de l’assortir à leur look du jour. Petit éventail illustré des différentes façon de porter le bob Cochonou !

Le Bob Cochonou a fait plusieurs fois le Tour du Monde

A défaut de pouvoir emmener avec eux leur saucisson préféré, nombreux sont les Bobs trotters qui ont embarqué avec eux leur Bob Cochonou pour leurs péripéties à l’autre bout du monde. Quand on est perdu au fin fond de l’Asie, le Bob Cochonou c’est ce petit bout de tissu qui nous rappelle notre chez nous et contribue à l’essor de la culture Française par delà le monde.

cochonou-the-bob-trotter-machu-picchu-1

Le Bob Cochonou est le fruit d’années de recherche et développement

On dirait pas comme ça mais ce petit chapeau est issu de nombreuses années de recherches dans nos « laboratoires en bobolgie». Au QG de la caravane Cochonou on a travaillé dur pour parvenir à ce résultat parfait. Rien n’a été laissé au hasard :  la couleur, la forme parfaite, sa respirabilité et ces nombreux petits détails qui font la différence. Il sait aussi être un compagnon fidèle en cas de pluie, évitant avec bienveillance, la mise à l’eau des brushing les plus sophistiqués.

Le Bob Cochonou est très très demandé !

C’est bien connu, ce qui est rare est précieux. Cette année encore Cochonou distribuera 115.000 bobs sur les routes du Tour de France. Vous me direz que ça fait déjà de quoi couvrir quelques têtes ! Oui, mais quand on sait que vous êtes chaque année 12 millions en bord de route et que le Bob est le 5ème goodies préféré du Tour de France…. forcément il n’y en a pas pour tout le monde !

IMGP2446

Le seul, l’unique, le Bob Cochonou !

Stop aux #fakenews !

Non, le Bob Cochonou n’existe pas en modèle spécial gauchers ou en taille enfant ! Il n’y a qu’un seul et unique Bob Cochonou. Il s’adapte parfaitement à toutes les têtes et constitue l’accessoire ultime pour vous protéger du soleil avec élégance !