Rassurez vous les amis, le Tour de France 2017 partira bien le 1er Juillet de Düsseldorf, mais comme chaque année, le blog Cochonou réouvre ses portes dés le mois d’Avril pour vous aidez à patienter avec le sourire jusqu’au Grand Départ et les 3 semaines de fiestas qui suivront !

Depuis déjà plusieurs mois, je scrute frénétiquement et avec gourmandise la carte du Tour de France 2017. Comme vous aussi fidèles lecteurs, je me suis offert quelques sessions nostalgie en parcourant sur ce blog nos aventures sur les routes du Tour de France 2016. Evidemment, depuis le mois d’Août je profite aussi de la moindre occasion pour sortir mon Bob Cochonou : un anniversaire, une soirée chez des copains et même les fêtes de Noël. J’ai re visionné évidemment toutes les vidéos embarquées à bord des 2CV Cochonou. Ahhh, le soleil, la foule en délire, le bruit des klaxons et le sourire des copains et copines de la caravane Cochonou ! Je sais pas pour vous mais tout ça commence à sérieusement me manquer !

Comme vous l’aurez compris, j’ai comme chaque année bien du mal à patienter jusqu’au mois de juillet pour reprendre les manettes du blog. Avec le soleil qui reprend du service il devient franchement impossible d’attendre davantage. Bien trop de choses à vous raconter et surtout vraiment pas marrant de patienter tout seul dans son coin en attendant le Grand Départ du Tour de France 2017 !

C’est donc avec plaisir que je vous invite dés aujourd’hui à compter avec mois les jours nous séparant du Grand Départ du Tour de France 2017 à Düsseldorf le Samedi 1er Juillet 2017. Si je compte bien ça nous fait tout juste 80 jours…

Pendant ces 2 prochains mois, je vais m’appliquer à rassasier votre impatience en vous vous racontant en détails les préparatifs pour le Tour de France 2017 ! Au programme, une avalanche de photos de la préparation des 2CV Cochonou, pas mal d’exclusivités sur ce 104ème Tour et des avant-premières sur les nouveautés que sont en train de vous goupiller les artistes de la caravane Cochonou. Je n’en dis pas plus maintenant, je vous laisserai découvrir tout ça en cours de route !

J’espère que nos fidèles lecteurs seront encore là au rdv cette année et toujours aussi plein d’enthousiasme et de générosité. Vous le savez ce blog est aussi le votre donc n’hésitez pas à me laisser un petit coucou en commentaire ou à voir nous retrouver sur notre page Facebook ou sur le compte Instagram. Pour les petits nouveaux, accrochez votre ceinture et soyez les bienvenus à bord ! :)