J-23 les amis ! De notre côté l’excitation est à son comble. Le soleil tarde à faire son grand retour mais les bicyclettes sont elles déjà sur le bitume alors que s’achève un très joli Criterium du Dauphiné. Du côté du garage Cochonou pas le temps de s’attarder devant la TV pour regarder la course, il reste un paquet de travail sur nos petites 2 pattes !

Dans la dernière ligne droite, Jéjé et Cracotte ne comptent pas leurs heures (et même la nuit) pour venir à bout des derniers « petits » réglages. Cette année, il y a tout de même pas mal de travail en perspective. Outre l’habituelle remise à niveau de tous les véhicules (freins, pneus, révisions moteurs), nos 2 artistes se sont lancés dans les gros travaux sur l’une des berlines ! Démontage intégral, peinture, stickage en vichy et remontage ! Facile !

Côté cosmétique, là aussi pas mal de pain sur la planche. L’une de nos 2 fourgonnettes prendra cette année les couleurs de la nouvelle gamme Label Rouge Cochonou. Un clin d’oeil sympa à nos amis éleveurs… Tiens, à ce sujet, n’oubliez pas de regarder notre webserie « passion saucisson » ! :)

cochonou-garage1

Bon en gros, l’atelier de nos amis de Vintage Car Club a des allures de fourmilière en ce moment. Pendant que Cracotte fait la peinture, Jéjé travail d’arrache pied sur le moteur de la 2CV Limousine et Stéphane pilote l’habillage des 2CV. Je ne vous cache pas que j’ai bien tenté une approche pour faire poser la climatisation et une antenne wifi dans la Limousine, mais… j’ai comme l’impression que ce ne sera pas pour cette année ! :)