Comme chaque année, le temps est passé à une vitesse dingue et nous voilà déjà à 1 mois du Tour de France ! A 30 jours du départ plus exactement !

C’est la dernière ligne droite pour Stéphane, Romuald et toute leur équipe… et l’heure est aux derniers petits réglages ! Derniers hébergements et restaurants à réserver, tenues à compléter et matériel à préparer, c’est le quotidien de ces héros de l’ombre juste avant le Grand Départ tant attendu du mois de Juillet.

Les Goodies amassés sur les bureaux nous feraient presque oublier les interminables tableurs Excel qui défilent sur les écrans. Le parcours officiel du Tour 2018 est solidement punaisé au mur pour garder en tête les 3 folles semaines qui nous attendent !

IMGP4377 copie

Nouveauté 2018, les princesses Cochonou seront habillées en Vichy de la tête aux pieds grâce à ces jolis escarpins !

Pour les plus observateurs, vous aurez pu remarquer Caroline qui n’a plus voulu quitter l’équipe après son premier Tour chez Cochonou l’été dernier. Il y a à peine un an elle était perchée sur une 2CV à distribuer des bobs et nous la retrouvons maintenant plongée dans la logistique d’avant Tour. Cochon un jour, cochon toujours ! :)