Mes ami(e)s cette année vous avez décidé de faire passer notre petite opération pancartes Cochonou a un stade supérieur ! Impressionnant, vraiment ! Sur chaque étape vous êtes plusieurs centaines à porter fièrement vos oeuvres d’art haut dans les airs !

Cette année, particulièrement, vous êtes créatifs comme jamais ! On en a vu de toutes le couleurs. On sent que vous y avez passé du temps, que les crayons de couleur ont été mis à contribution. On adore ! Certains ont même opté pour des formats complètement inédits. Je crois même pouvoir dire qu’on tient à ce jour le record du monde de la plus grand pancarte Cochonou jamais aperçu ! Un « monument » bricolé maison de 2m par 3m ! :)

Un énorme merci de la part de toute l’équipe. Chaque jour ont fait notre maximum pour ne pas vous rater et vous gâter en goodies Cochonou. Fabien du haut de sa 2CV Charcutière vous aperçoit de loin et l’annonce aux princesses Cochonou qui préparent les munitions.

Pour rappel, nous organisons comme chaque été un grand concours de pancartes. N’oubliez pas de vous prendre en photo avec votre oeuvre d’art et à me la faire suivre par email. Je vous redonne le lien pour découvrir ce qu’il y a gagner cette année !