On le sait, vous l’adorez notre joli petit bob Vichy! Au mois de Juillet, vous êtes des milliers à tendre les bras pour en attraper un au vol et les plus chanceux l’arborent fièrement pendant tout le Tour de France !
Certains d’entre vous lui vouent un véritable culte en le portant toute l’année… Barbecues, parties de pétanque, voyages, apéros entres copains ou encore festivals sont autant de raisons de le sortir le couvre chef Vichy!

Comme vous le savez déjà, cette année, nous fêterons les 20 ans des 2cv Cochonou sur le Tour, alors pour vous tous qui adorez déjà le bob classique, on s’est dit qu’on pourrait sortir une édition collector pour marquer le coup !

Vous en savez déjà trop… mais on ne pouvait pas garder le secret plus longtemps ! Voici en avant première, juste pour vous, ce nouveau bob qui s’annonce déjà comme LE couvre chef fashion de l’été 2018 !

nouveau-bob-cochonou-20ans-2

Pour fêter dignement cet anniversaire avec vous, cette année sur le Tour, ce sont pas moins de 111 000 bobs qui seront distribués et qui viendront peut être compléter votre collection !

111000-bobs-collector-cochonou