Voilà déjà un peu plus de 3 semaines nous terminions ce 103ème Tour de France avec un final digne d’un compte de fées. Comme le temps passe, j’ai l’impression que c’était hier.

Depuis l’équipe des petits cochons à repris le cours de sa vraie vie, les 2CV Cochonou sont parti gentiment se reposer, les chemises Cochonou sont bien rangées dans leur placard… Reste évidemment les souvenirs et tous ces superbes moments partagés ensemble sur plus de 5.000 km à travers la France !

Et si les copains et copines de l’équipe vont me manquer, toi aussi fidèle lecteur de ce blog tu vas me manquer ! Cette année encore, pour mon 8ème Tour de France en 2CV,  je me suis donné à 100% pour vous faire vivre le Tour de France de l’intérieur comme si vous y étiez ! Depuis les préparatifs d’Avant Tour, en passant par le départ au Mont Saint Michel, le Cantal, la mythique ascension du Mont Ventoux, les Alpes et la traditionnelle arrivée de prestige sur les Champs Elysées ! Quelle aventure ! J’espère que vous avez passé un aussi bon moment que moi…

Merci à vous tous qui avez suivi nos aventures sur ce blog, sur Facebook, Twitter ou encore notre compte Instagram ! Vos encouragements et votre grain de folie nous ont accompagné avec brio jusqu’à Paris. La fête serait moins folle si vous n’étiez pas là !

Un énorme merci aussi à la famille Cochonou qui cette année encore a supporté mes indiscrétions photographiques. Les amis un mois de Juillet sans voir vos bobines serait bien triste ! Vous êtes parfaits, ne changez rien !  Vivement le Grand Départ du Tour de France 2017 à Düsseldorf en Allemagne, qu’on remette ça ! Le compte à rebours est déjà enclenché jusqu’au 2 Juillet 2017 !

2016-01-26-grand-depart-e1453802923963

Comme chaque année, je ferme provisoirement les portes de ce blog… Mais pas pour long puisque je vous donne d’ores et déjà RDV à la rentrée de Septembre. Comme l’année dernière nous serons présents sur le Marathon du Médoc ! :)

D’ici là je vous invite à relire nos aventures 2016, à vous faire la série complète de La Minute du Tour 2016 et à pourquoi pas me laisser un petit commentaire en bas de cet article ! Très belle fin d’été à vous tous !