Ceux qui nous suivent depuis quelques temps déjà le savent bien : on a bien du mal à rester au garage et après quelques jours sans monter à bord de nos jolis bolides bimoteurs on commence à trouver le temps un peu long…

Après un Tour de France 2016 épique et un passage non moins mémorable sur le mythique Marathon du Médoc, nous sommes vraiment très heureux de reprendre la route direction Villefranche-sur-Saône pour le Marathon International du Beaujolais.

Pour la deuxième année consécutive, Cochonou est très heureux d’être partenaire officiel du Marathon International du Beaujolais !

L’info ne vous aura sans doute pas échappé, le Beaujolais Nouveau arrive bientôt ! Et chez Cochonou, on ne passe jamais à côté d’une bonne occasion de s’amuser entre amis et de s’en couper quelques bonnes tranches ! Ca tombe bien, courir et fêter le Beaujolais nouveau, se sont les 2 concepts clés du Marathon International du Beaujolais !

Pour tout vous dire, nous avions rencontré il y a quelques années de ça les organisateurs à l’occasion du Marathon du Médoc. Une belle bande de joyeux drilles qui n’avait pas mis bien longtemps à nous convaincre que si nous ne venions pas en Novembre passer quelques jours avec eux nous risquions fort de passer à côté d’un bon souvenir… Et bien figurez vous qu’ils avaient raison, notre Marathon du Beaujolais 2016 on s’en souvient encore !

Cette année encore, le Marathon du Beaujolais 2017 réunira quelques 15.000 participants pour un weekend de fête et de sport au cœur des vignes. On vient déguisé, on court un peu ou beaucoup selon l’humeur et évidemment on profite des ravitaillements vin rouge et saucisson !

Nous y serons les Vendredi 17 et Samedi 18 novembre. Mes 2 compères, Gégé et Stéphane prendront la route avec une 2CV Cochonou et le désormais incontournable Bar à Saucisson ! Si vous êtes de la région (et même si vous ne courrez pas), venez nous faire un petit coucou et papoter avec nous autour de quelques tranches de saucisson et un petit verre de breuvage local ! Il se pourrait même qu’on est quelques bobs Cochonou sous le coude ! :)

Pour ceux qui sont trop loin, ne vous inquiétez pas, je vosu raconterai tout ça bien entendu sur le blog et en direct sur notre compte Instagram.