Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore le Marathon du Beaujolais, ce rassemblement de grands fous qui s’embarquent pour 42,192 Km déguisés, je vais vous re-situer rapidement !

Il y a plusieurs manières de fêter l’arrivée du Beaujolais nouveau, et ce n’est pas toujours facile facile ! Et bien chaque année dans le Beaujolais, on fête ça en courant, et en dégustant du vin à la fois !

Car en plus de l’exploit de courir et terminer un Marathon, celui-ci est agrémenté de dégustations ! Vous ne rêvez pas, en plus des petites collations habituelles, oranges, raisins secs et tranches de bananes, ce sont bien des verres de Beaujolais qui accompagnent ces pros du jogging !


Voir cette publication sur Instagram

Gross ambiance sur le #marathondubeaujolais ! 😁👍😂

Une publication partagée par Cochonou (@cochonouetvous) le

Ils sont déguisés, mais ce n’est pas de la rigolade !

Bien que l’épreuve ne soit pas à prendre à la légère, ça n’empêche pas les participants de se lâcher sur le dress code !
Comme le précisent les organisateurs, « les déguisements sont fortement encouragés » ! Il paraîtrait même que se déguiser vous fait courir plus vite !

Alors au Marathon du Beaujolais ne soyez pas étonnés de croiser des licornes, des marins, des squelettes, des superhéros, des poneys et surtout …. beaucoup de bobs Cochonou !

L’équipe Cochonou au taquet pour le Beaujolais

Qui dit ambiance fiesta dit équipe Cochonou, il manquerait plus que ça se passe sans nous ! Alors pour l’occasion, Stéphane et Gégé viennent nous rejoindre avec le Bar à Saucisson, une deudeuche et quelques petites surprises pour vous qui serez sur place ! Nous on a déjà hâte d’y être alors j’espère que vous viendrez nous faire un petit coucou ! Que vous courriez ou pas, on sera heureux de partager une tranche de saucisson avec vous !

IMGP3424