Vous l’avez compris depuis longtemps, on a la bougeotte et nos petites deudeuches sont toujours partantes pour une petite balade.

Dans 7 jours, s’élancera de Villefranche sur Saône le 14ème Marathon du Beaujolais et pour la 3ème année consécutive, nous avons la chance d’être partenaires de cette superbe course !

Pour ceux qui n’auraient pas compris le concept, il est le même que chez son cousin, le Marathon du Médoc, réussir à courir 42,192 km tout en dégustant des spécialités locales.
En période de Beaujolais nouveau, vous imaginez bien que la dégustation de vin fait également partie du défi !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Le Marathon du Beaujolais, voici en images le résumé de l’édition 2017.

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’une distance aussi longue, il est aussi possible de s’inscrire pour un semi-marathon ainsi qu’un 13 km! Dans le Beaujolais, il y en a pour tous les goûts !

Thibault et moi y serons les Vendredi 16 et Samedi 17 novembre. Nos 2 compères, Gégé et Stéphane prendront la route avec une 2CV Cochonou et le célèbre Bar à Saucisson !

Si jamais vous êtes dans le coin ce week-end là, même si ce n’est qu’en tant que spectateurs, venez nous faire un petit coucou et papoter avec nous autour de quelques tranches de saucisson et un petit verre de breuvage local ! Il se pourrait même qu’on ait quelques bobs Cochonou à vous offrir ! :)

Pour ceux qui sont trop loin, ne vous inquiétez pas, on vous racontera tout ça bien entendu sur le blog et en direct sur notre compte Instagram et notre page Facebook.