Vous l’aurez compris, entre le sport « oenologique » et la bonne chaire, on était plutôt dans notre élément pour ce 31ème Marathon du Médoc. Sans compter qu’il y a vraiment ce petit « je ne sais quoi » de l’esprit Tour de France dans cette course un peu spéciale !

IMGP4257

Entre les déguisements, l’ambiance de kermesse et les bobs Cochonou qui se sont arrachés on avait vraiment l’impression d’être sur la Grande Boucle ! Un mois et demi après l’ultime étape du Tour 2015, ça fait vraiment du bien de revivre ces instants de partage et de fête !

IMGP4261

Comme chaque année, les organisateurs fixent un thème pour les déguisements des coureurs. Cette année, 31ème Marathon oblige, c’était : « Tout le monde sur son 31 » ! Alors forcément, il y avait de la cravate, du haut de forme, des noeuds papillons et même quelques allumés qui se sont offert 42 kilomètres de course à pieds en smocking ! Oui oui ! :)

IMGP4761

Certains se sont aussi laissés aller à quelques « interpretations » plus libres mais toujours plus folles les unes que les autres ! Petit florilège des déguisements les plus dingues aperçus sur le Marathon du Médoc 2015 !