Il a quelque chose en plus que les autres couvre chef n’ont pas ! Serait-ce sa coupe parfaite, son petit look vintage ou encore son élégance naturelle ? Le fait est qu’avec les années, le Bob Cochonou est devenu un objet mythique et certains d’entre nous sont presque prêts à tout pour mettre la main dessus ! :)

IMGP4215

A l’occasion de notre petit passage sur le 31ème Marathon du Médoc, on se doutait bien que là aussi, notre fameux bob Cochonou trouverait des adeptes ! Cette année les organisateurs avaient choisi le thème « Tout le monde sur son 31 » donc en arrivant avec nos 3.000 « bobs de gala » on était a peu près certains de se faire quelques bons copains ! :)

IMG_0427

Avec, Jéjé et Stéphane on a chargé les deudeuches Cochonou jusqu’au toit. La limousine débordait littéralement de chapeaux vichy ! Aucun doute ce weekend nous allions faire des heureux ! :)

Et bien je vous le donne en mille, ça n’a pas manqué ! Les 3.000 bobs ont trouvé preneur en quelques heures ! Sans exagérer on a même attrapé des crampes à force de les enfiler sur la tête des petits chanceux venus nous saluer !

Alors je sais, vous vous dites que c’est un peu vache de parler de ça alors que vous n’étiez ni sur le Tour cette année ni dans le Médoc le weekend dernier. J’en entend aussi qui me dise que ça fait des années qu’il rêvent de mettre la main sur un bob vichy sans succès. Si c’est votre cas, j’ai une bonne nouvelle pour vous les amis !

Toute l’année, Cochonou propose des bobs Cochonou sur sa toute petite boutique en ligne. En les vendant au prix symbolique de 5 euros pièce (frais de port inclus), on se dit qu’on a trouvé un bon moyen de rassasier les amoureux du Bob Cochonou qui n’auraient pas la force d’attendre le prochain Tour de France ! C’est pas une bonne news ça ?