Voilà bientôt un peu plus d’un mois et demi que nos aventures estivales se sont terminées et je sais pas pour vous mais de notre côté on a déjà une envie folle de reprendre la route !

Le mois d’Août nous aura offert quelques bons apéros saucissons au soleil et nous voilà donc tout requinqués pour repartir pour de nouvelles aventures ! 

Et bien ça tombe très bien tout ça puisque nos jolies petites deudeuches et une partie de l’équipe reprennent la route dès cette fin de semaine direction le Médoc !

Pour la 2ème année consécutive, Cochonou est partenaire du marathon le plus dingue et le plus festif au monde : le Marathon du Médoc !

Le Marathon du Médoc 2016 se déroulera le Vendredi 9 et Samedi 10 Septembre à Pauillac (33).

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore, il faut imaginer un véritable marathon avec 8.500 bargeots déguisés de la tête aux pieds qui s’offrent 42 kilomètres à petites foulées au milieu des vignes et des fameux châteaux du Médoc.

Et qui dit Médoc, dit forcément dégustation ! La course est d’ailleurs entrecoupée de 23 «  dégustations sportives » sur le parcours ! :)

Entre les nombreuses fanfares au bord de la route, les dégustations d’huitres et autres animations frapadingues, le chronomètre n’est vraiment pas le plus important. La course tient d’ailleurs fièrement à sont surnom de « Marathon le plus long du monde » !

Si de notre côté, on n’a pas prévu d’enfiler les baskets, nos chemises vichy sont déjà prêtes et les 2CV sont dans les starting blocks pour ces 2 journées de folies !

Pour ceux qui souhaiteraient se faire une idée de ce qui nous attend, je vous invite à relire notre virée sur le Marathon du Médoc 2015.