Après un bon mois de repos, les 2CV Cochonou on les essieux qui les chatouillent et elles ont déjà hâte de reprendre la route, et ça tombe bien, dans pas moins d’une semaine, on reprend la route !

J’espère que vous aussi, vous avez eu l’occasion de vous reposer, de profiter des derniers apéros en terrasse un verre et une rondelle de saucisson sec à la main car on repart en vadrouille !

Chez Cochonou, vous le savez on aime bien le vélo et le public du Tour de France, mais on aime aussi supporter les coureurs, les dingos du bitume et cette fois-ci, c’est à leur rencontre que nous partons.
Tenez vous bien, nous partons les 7 et 8 Septembre sur le Marathon des châteaux du Médoc, appelé Marathon du Médoc ! Rien que ça !

Pour la 4ème année, Cochonou est partenaire du Mythique Marathon du Médoc, le Marathon le plus long, le plus convivial et le plus festif au monde !

Le Thème de cette année, « La fête Foraine » en dit long sur l’ambiance qui va y régner et je vous propose d’ailleurs de découvrir le parcours de cette édition en musique.


Le Marathon des Châteaux du Médoc 2018 aura lieu le Vendredi 7 et Samedi 8 Septembre à Pauillac (33).

Si vous ne connaissez pas encore le concept, il s’agit bel et bien d’une vraie course, un Marathon officiel de 42,195 km, et il a été élu course la plus conviviale de France.

En plus d’aimer courir, il faut aimer découvrir et déguster, car le parcours du Marathon passe par pas moins d’une cinquantaine de châteaux et propose de nombreux points de ravitaillement en tous genre : fromages, vin, huîtres, entrecôtes … Allez comprendre pourquoi on l’appelle le Marathon le plus long du Monde ?

Et puis côté ambiance, imaginez vous au milieu de 8500 participants vêtus des déguisements les plus fous !

De notre côté tout se prépare gentillement, ce que je peux vous dire, c’est que l’on sera de la partie et que l’on emporte avec nous les 2CV Cochonou et le révolutionnaire Bar à Saucisson ! Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir nous faire un coucou !